jeudi 23 avril 2020

Fleur


Rose




Une rose rouge est fleurie dans notre jardin

**** **** ****


L'odeur de rose, faible, grâce au vent léger d'été qui passe, se mêle aux parfums qu'elle a mis. 
 
                                                                   Paul Verlaine (1844-1896)


**** **** ****

6 commentaires:

  1. Wouah ....porteuse de bonnes nouvelles j'espère .., ma première est orange ...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas de rose ici mais j'essaie de voir la vie en rose. Pas facile! Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
  3. Elle me fait penser à une marque de jadis:
    "Rouge baiser ".

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    Jolie rose rouge !
    J'en ai une aussi qui a ouvert, faudrait bien que j'aille lui tirer le portrait.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  5. un rouge comme je les aime un petit côté révolutionnaire

    RépondreSupprimer