jeudi 2 avril 2020

Passe temps


En voici un de terminé




 *** *** ***



S’approvisionner à Nantes
Le respect de l'espacement de sécurité est de rigueur
**   ***   **

Colette à dit:

Il est impossible de vivre avec des gens qui n'ont pas le moindre sens de l'humour.


**   ***   **







14 commentaires:

  1. Le puzzle, c'est Rome? Voilà une belle activité d'intérieur et quand il est fini, on est tellement fier de soi!
    Quant à la file, je vois que les gens sont très disciplinées. C'est bien. Mais il y en a encore qui ne comprennent rien et qui se permettent tellement de choses interdites.
    Quant à la citation de Colette, je la partage. On me dit souvent que j'ai de l'humour. En tous les cas, je trouve que l'humour sauve de beaucoup de choses. Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha! Ha! parfois les gaulois arrivent à ce discipliner, comme les Helvètes !!! hum Hum....

      Supprimer
  2. Pas encore eu le temps d'aller les dénicher... pas le temps... je me pose des questions parfois...
    Justement hier en sortant la poubelle dehors, j'aperçois la poubelle de voisins, ils semblent être au régime pizzas... je prends une photo... elle suivra un de ces jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cet instant de répit était utilisé pour faire peu de cuisine il y aurait un peu moins de gaspillage...

      Supprimer
    2. Et on ne peut accuser les voisins d'avoir fait une fête chez eux avec plein de copains

      Supprimer
  3. Bravo , belle patience pour ce puzzle , c'est une bonne idée
    Heureusement que ce respect existe !
    Pensons à nous et aux autres !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pezzle et une occupation de madeleine, moi je suis nul en la matière ...

      Supprimer
  4. C'est drôle que vous ayez choisi ce puzzle qui est très réaliste (voir pour preuve ICI sur Cergipontin). Madeleine a enfin trouvé le temps de le faire. Elle pourra le défaire comme Pénélope si le confinement dure trop longtemps.
    Bien entendu tu n'as pas pris cette photo de Nantes. Hier Pat est allé seul à la supérette bon disons au supermarché de proximité. Il y a de la presse il voulait le canard enchaîné et moi je lui ai demandé de me prendre le dernier Ça m’intéresse. Et puis deux ou trois bricoles comme des filtres à café. Il m'a dit que beaucoup de personnes ne respectant pas dans le magasin les distances de sécurité le frôlaient. C'est une question de culture. Un livre traite de cela : La Dimension cachée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien qui permet une approche (mdr) de ce concept .

      Supprimer
  5. La photo est de notre fiston qui patiemment était en fin de fille...

    RépondreSupprimer
  6. Un autre a deja été mis en chantier!!!

    RépondreSupprimer