Le puzzle, c'est Rome? Voilà une belle activité d'intérieur et quand il est fini, on est tellement fier de soi! Quant à la file, je vois que les gens sont très disciplinées. C'est bien. Mais il y en a encore qui ne comprennent rien et qui se permettent tellement de choses interdites. Quant à la citation de Colette, je la partage. On me dit souvent que j'ai de l'humour. En tous les cas, je trouve que l'humour sauve de beaucoup de choses. Bises alpines... de loin.
Pas encore eu le temps d'aller les dénicher... pas le temps... je me pose des questions parfois... Justement hier en sortant la poubelle dehors, j'aperçois la poubelle de voisins, ils semblent être au régime pizzas... je prends une photo... elle suivra un de ces jours.
C'est drôle que vous ayez choisi ce puzzle qui est très réaliste (voir pour preuve ICI sur Cergipontin). Madeleine a enfin trouvé le temps de le faire. Elle pourra le défaire comme Pénélope si le confinement dure trop longtemps. Bien entendu tu n'as pas pris cette photo de Nantes. Hier Pat est allé seul à la supérette bon disons au supermarché de proximité. Il y a de la presse il voulait le canard enchaîné et moi je lui ai demandé de me prendre le dernier Ça m’intéresse. Et puis deux ou trois bricoles comme des filtres à café. Il m'a dit que beaucoup de personnes ne respectant pas dans le magasin les distances de sécurité le frôlaient. C'est une question de culture. Un livre traite de cela : La Dimension cachée
Le puzzle, c'est Rome? Voilà une belle activité d'intérieur et quand il est fini, on est tellement fier de soi!
RépondreSupprimerQuant à la file, je vois que les gens sont très disciplinées. C'est bien. Mais il y en a encore qui ne comprennent rien et qui se permettent tellement de choses interdites.
Quant à la citation de Colette, je la partage. On me dit souvent que j'ai de l'humour. En tous les cas, je trouve que l'humour sauve de beaucoup de choses. Bises alpines... de loin.
Ha! Ha! parfois les gaulois arrivent à ce discipliner, comme les Helvètes !!! hum Hum....
Supprimer:))))
SupprimerPas encore eu le temps d'aller les dénicher... pas le temps... je me pose des questions parfois...
RépondreSupprimerJustement hier en sortant la poubelle dehors, j'aperçois la poubelle de voisins, ils semblent être au régime pizzas... je prends une photo... elle suivra un de ces jours.
Si cet instant de répit était utilisé pour faire peu de cuisine il y aurait un peu moins de gaspillage...
SupprimerEt on ne peut accuser les voisins d'avoir fait une fête chez eux avec plein de copains
SupprimerBravo , belle patience pour ce puzzle , c'est une bonne idée
RépondreSupprimerHeureusement que ce respect existe !
Pensons à nous et aux autres !
Bonne journée à toi
Le pezzle et une occupation de madeleine, moi je suis nul en la matière ...
Supprimerj'aime ton humour! biz
RépondreSupprimerC'est drôle que vous ayez choisi ce puzzle qui est très réaliste (voir pour preuve ICI sur Cergipontin). Madeleine a enfin trouvé le temps de le faire. Elle pourra le défaire comme Pénélope si le confinement dure trop longtemps.
RépondreSupprimerBien entendu tu n'as pas pris cette photo de Nantes. Hier Pat est allé seul à la supérette bon disons au supermarché de proximité. Il y a de la presse il voulait le canard enchaîné et moi je lui ai demandé de me prendre le dernier Ça m’intéresse. Et puis deux ou trois bricoles comme des filtres à café. Il m'a dit que beaucoup de personnes ne respectant pas dans le magasin les distances de sécurité le frôlaient. C'est une question de culture. Un livre traite de cela : La Dimension cachée
Merci pour le lien qui permet une approche (mdr) de ce concept .
SupprimerLa photo est de notre fiston qui patiemment était en fin de fille...
RépondreSupprimerDéjà terminé ?
RépondreSupprimerUn autre a deja été mis en chantier!!!
RépondreSupprimer