Coucou Daniel et Madeleine ! D'après le lien il semble que le faucon crécerelle que j'ai montré en 2015 (voir ICI) était un mâle. Pat aime le voir en vol même s'il me signale plutôt les buses posées sur les poteaux ou les hérons dans les prairies lorsque nous roulons.
Coucou Daniel ! Je vois relativement des buses et un jour un épervier est venu toquer brutalement la porte fenêtre, mais jamais vu un faucon crécelle. Je te dirai bien que des vrais SI ! OK je file ! Bonne fin de journée et bises !
Wouah !! Magnifique photo !
RépondreSupprimerBises
Bien envie d'être un faucon crécerelle ces jours-ci pour planer différemment.
RépondreSupprimerCoucou Daniel et Madeleine ! D'après le lien il semble que le faucon crécerelle que j'ai montré en 2015 (voir ICI) était un mâle. Pat aime le voir en vol même s'il me signale plutôt les buses posées sur les poteaux ou les hérons dans les prairies lorsque nous roulons.
RépondreSupprimerPour vous : le vol du Saint Esprit du (y a ka) faucon crécerelle
SupprimerCoucou Daniel !
RépondreSupprimerJe vois relativement des buses et un jour un épervier est venu toquer brutalement la porte fenêtre, mais jamais vu un faucon crécelle.
Je te dirai bien que des vrais SI !
OK je file !
Bonne fin de journée et bises !
Attention. Il t'a repéré. Il va fondre sur toi et t'emporter pour te manger! :-) Bises alpines.
RépondreSupprimerQue voilà une belle manière de s’élever au -dessus des contingences !
RépondreSupprimerJ'espère ne pas avoir trahi ta pensée, tu me diras pour le haïku...
RépondreSupprimerTu es doué...
SupprimerMe encantan verlos al vuelo. Son muy bonitas las imágenes.
RépondreSupprimerBonjour Daniel , il est majestueux dans le ciel limpide et offert à lui seul ce beau rapace , un Faucon Crècerelle doué des ailes !
RépondreSupprimer