lundi 30 novembre 2020

Littoral

Littoral

 

Maison sur la dune



Vagues


9 commentaires:

  1. Sympas les deux photos. Un copain d'école de Pat a une maison à Perros-Guirec avec un jardin puis une friche de buissons avant de donner sur le littoral. Cette petite maison aux volets bleues semblent accéder aussi directement à la plage sans être assez prêt pour subir les assauts des vagues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un double empierrement à du être fait pour retenir la dune...

      Supprimer
  2. Depuis la maison, on doit avoir une belle vue sur les vagues? En tous les cas, ta photo des vagues est superbe. Merci Daniel et bises alpines. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. La vue doit être vraiment géniale...face à la mer ....j'adorerais habiter là ..

    RépondreSupprimer
  4. Oupsss ..parti trop vite ..bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Cela ne m'attirerait quand même pas... pas assez de recul par les temps qui courent. Mais les vagues, je prends, elles me manquent tellement. 20km je ne peux voir que de l'eau qui veut bien couler sans trop de liberté.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Daniel !
    Avec un tel empierrement faut espérer que la maison de soit pas emportée par les vagues.
    Impressionnantes les vagues !
    Bonne fin de journée et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une des plus anciennes maison du littoral!
      J'ai deja vue sur la maison à droite (pas sur l'image) la dislocation du bunker qui était devant, donc pierre ou pas pierre tout finira par être emporté!

      Supprimer
  7. Je me suis posé les questions auxquelles tu as répondu, car dans la Manche, nous sommes habitués aux possibles dommages des tempêtes sur les digues et promenades côtières .

    RépondreSupprimer