jeudi 7 mai 2020

Oiseau



Une Huppe fasciée



Sur une branche perchée




J'ai enregistré le son sur une vidéo faite avec mon A P N, le rendu n'est pas au top !!




11 commentaires:

  1. Olá!
    Que lindo registo fotográfico.
    Um abraço.
    Megy Maia🌈

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon cher Daniel. J'entends plein de chants d'oiseaux mais je perçois très bien celui de la huppe. En parlant de huppe, ouf, demain, je vais chez ma coiffeuse. :-)) Bises alpines... de loin et belle journée. Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien n'en avoir jamais vu en vrai ...merci pour la video son ...
    Bises daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la pleine saison des Huppes.
      Nous entendons le chant en suite il faut chercher la bestiole!

      Supprimer
  4. Coucou Daniel !
    J'en ai vu une une seule fois dans mon jardin et une autre fois sur un fil électrique au bord de la route en allant en ville.
    On en a vu sur le bord du Canal du Midi.
    Un oiseau qui se fait assez rare.
    Belle journée et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi.. j'ai vu 2 fois la huppe ... 1x en suisse et 1x dans un camping en espagne.. magnifique oiseau !

      Supprimer
  5. L'image est superbe, nette, bien cadrée.
    Je n'ai pas encore "allumé le son "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Variété, je suis incapable de le dire ?
      Le blanc c'est un buissonnant récupéré dans un terrain vague...
      Le rose (plusieurs couleurs) pousse dans les terrains sableux avec de minuscule épines...

      Supprimer
  6. adoro tirar fotos e estas estam mt bonitas parabens bjs

    RépondreSupprimer