lundi 25 mai 2020

Antan


LIMOUSIN

Almanach 1923



Tout pour bien vivre !

Pour se soigner!

Pour cuisiner





Des bons conseilles

Ceux qui tournent leur veste



 Tout!
 Tout, les ingrédients du monde qui ce dit moderne !!!


5 commentaires:

  1. :-). Il est question d'un dépuratif, de côtelette et de certificats. La vie quoi! J'adore ces petites tranches de bonne humeur! Bises alpines.
    P.S. à 7h52, tu m'as donné envie d'une bonne côtelette. C'est un peu tôt non?

    RépondreSupprimer
  2. Si tu trouvais un almanach de la Vendée tu pourrais nous donner le recette du pâté de couenne.
    Comme dépuratif on peut aussi utiliser la carotte qui donne donc une belle peau. En plus elle traite la diarrhée, elle est donc bonne pour tout.
    En tout cas, il est bien vrai que l'on chance souvent de bord politique en prenant de l'âge et du capital

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Vendée, c'est tardif pour moi, je n'ai pas d'archives !!

      Supprimer
  3. Bonjour Daniel
    J'aimais bien ces anciens Almanach , celui est top !!!
    Bises

    RépondreSupprimer