lundi 16 mars 2020

Tortue


Sortie d’hibernation



Dame tortue se réchauffe au soleil


9 commentaires:

  1. Bonjour Dame Tortue .....on va souhaiter que le soleil s'installe très vite !
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  2. ... elle est confiné dans sa maison:))) bises

    RépondreSupprimer
  3. Même chose pour nos hérissons... ils viennent d'émerger.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme elle, le printemps qui vient et surtout les jours qui rallongent me sortent de mon hibernation
    L'autre après midi notre fille nous a appelés au téléphone, j'étais dans la cuisine et j'ai vu une flopée d'oiseau tous plus colorés les uns que les autres et même un couple de tourterelles turques se lutinant. Les oiseaux sont très routiniers je crois qu'ils ont un emploi du temps bien réglé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les oiseaux semblent se rassembler à heures régulières...

      Supprimer
  5. Coucou Daniel !
    Elle a senti que le printemps était déjà là.
    Elle a une belle carapace.
    Belle journée et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer