jeudi 19 mars 2020

Fleur


Orchidacées



Orchis Mâle



Orhrys Araignée

La floraisons est hâtive cette année




8 commentaires:

  1. A l' heure d'aujourd'hui on ne peut même pas en profiter ... elles auront vécues tranquillement sans nous ..
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pourrai pas aller voir les orchis du parc de Grouchy cette année, et il faudra que je change mes habitudes pour les courses aussi. Plus de marché de Conflans Ste Honorine je pense.
    Tu as raison Daniel, le blog ne sera plus un journal mais plutôt un livre de mémoire avec des images d'archive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant dimanche et le retour du mauvais temps, je vais tondre la pelouse après en avoir enlevé quelques primevères acaule que je replante ailleurs. Les hampes des cardamines des près ne sont pas encore hautes...

      Supprimer
    2. Une chance ceux qui ont un jardin...

      Supprimer
  3. Coucou Daniel. Imperturbables ces orchidées. "et pourtant elles poussent!", sur le même ton de Galilée (et pourtant elle tourne!). :-) Bon courage à toi. Bises alpines... de loin.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique le printemps est là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage.
      Regret! le lien vers ta page perso, ne semble pas aboutir ???
      Passe un bon weekend, A +

      Supprimer
  5. Coucou Daniel !
    J'en eu une fois dans un parterre de rosiers mais j'en ai plus.
    Cela ressemblait un peu à la seconde.
    Bonne journée et bises !

    RépondreSupprimer