jeudi 12 mars 2020

Oiseaux


C'est l'heure du repas





Chardonneret

Pinson


5 commentaires:

  1. C'est un repas... sous cloche. C'est mieux pour le garder au chaud. :-) Bises alpines mon cher Daniel et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Heureux ces petits oiseaux ..nourris et logés ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est ingénieuse la mangeoire, du fait maison ? Je ne regarde pas trop dehors en ce moment d'autant que Pat s'est réservé la meilleure place face à la fenêtre. Alors je n'ai vu ni chardonneret ni pinson des arbres ou d'ailleurs. Il faudrait un peu de neige pour les voir rappliquer et au fond c'est tant mieux car cela veut dire qu'ils trouvent à manger ailleurs

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    Je ne te dis pas combien de sacs ils ont descendus cette année.
    Je crois qu'il en reste encore pour une fois et après on ferme les restos.
    Belle journée et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  5. Heureux oiseaux. Le temps a été si doux cette année que la haie vive suffit amplement à les nourrir. Nous les voyons manger et commencer leur nid. Il reste des graines dans les mangeoires...

    RépondreSupprimer