lundi 8 juillet 2019

Oiseau


Rouge Gorge



J'ai trouvé un succulent insecte, je vais le donner à mes bébés...


Personne me regarde:
J'y vais...

***************
Curieux; j'ai voulu voir son nid sans trop le déranger...
Il est bien camouflé, je ne l'ai pas trouvé!

***************

7 commentaires:

  1. "Pour vivre heureux vivons cachés", ce rouge-gorge a trouvé la formule pour sa maison.
    Super belles tes photos Daniel!

    RépondreSupprimer
  2. Malin ce petit rouge gorge ....sourires !
    Enfin tu as reussi a en faire deux bien jolies photos
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces belles prises (de bec! )

    RépondreSupprimer
  4. ça tombe bien, mon futur tableau...une compagnie de rouge-gorge... joli tes photos!

    RépondreSupprimer
  5. Et personne n'a pitié de ce pauvre insecte qui s'est fait pincer ?
    Magnifique prise de vue, Daniel, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour cher Daniel,

    Il doit avoir une famille nombreuse ce magnifique rouge-gorge ! Quel bel insecte !
    Ils ont malins ces petits emplumés... ils cachent leur maison !

    Gros bisous et merci pour les photos.

    RépondreSupprimer