lundi 31 juillet 2023

Fleur et Insecte

 

Fleur 

Insecte

 

 

Marguerite

 



Fleurs et Insectes un mariage réussi

 

 

 

10 commentaires:

  1. De très belles photos, j'adore aussi observer les différents insectes qui viennent se poser sur le cœur des fleurs.
    Bonne semaine.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel !
    J'aime pas trop les bestioles qui piquent mais j'aime bien les marguerites.
    Hier j'ai vu un frelon asiatique dans notre petite bananeraie. Apparemment ils sont de retour.
    Belle journée et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Mariage de couleurs réussies!
    Je n’aime les insectes qu’en photos
    Missyves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont indispensable à notre survie tout de même...

      Supprimer
  4. Il y en a des visiteurs sur cette simple marguerite! Magnifique symbiose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage.
      J'ai des difficultés à aller sur ton site ...

      Supprimer
  5. ah oui ! on peut même parler de lune de miel ! Bel été Daniel !

    RépondreSupprimer
  6. Il paraît que c'est un mariage de convenance!
    Salu2.

    RépondreSupprimer