lundi 30 mai 2011

Littoral

Brétignolles sur mer 
La Parée




Photos Daniel fait une petite pause.

A bientôt avec de nouvelles images.


°°

11 commentaires:

  1. Comme c,est jolie cette plage !

    RépondreSupprimer
  2. tu pars a NYC ? ;)) bonne pause sur cette belle photo

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo: on apprécie l' espace et on respire le grand air

    RépondreSupprimer
  4. Une image sage où l'on peut s'évader en t'attendant.

    RépondreSupprimer
  5. SUr cette belle photo je pense que tu as le droit à une pause
    BISE

    RépondreSupprimer
  6. Mon parrain qui était à la retaite à la Baule et portait un nom de poète breton (Guillevic) nous incitait à venir le voir au "Far-West". Ce littoral fait face à la côte est de l'Amérique, ça fait rêver....

    RépondreSupprimer
  7. Tiens je viens de vivre "un mirage" j'ai vu une fleur...

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre tes dernières photos qui sont très belles Daniel.
    Bonne pause :)

    RépondreSupprimer
  9. Alors Daniel, je te sohaite bonne pause -- surtout avec appareil photo en main ! Beaucoup de choses a voir, en pause, non ??Bonne semaine et bises.

    RépondreSupprimer