C'est la même quand mon voisin fait passer une broyeuse dans sa haie, cela détuit les nids des zozios. Dans mon coin, ils sont en train de faucher les jachères.
Et l'araignée ? On dirait une araignée crabe mais peut-être mâle. Elle se serait laissé emporter par le papillon comme la grenouille par le mouchoir rouge
J'ai un livre quelque part sur les plantes messicoles qui sont donc liées aux moissons et ont un cycle de vie qui y est adapté. Les cardères pour leur part sont au moins des bisannuelles c'est pourquoi on les trouve surtout le long des clôtures.
Et oui lorsque notre cousin est venu, tu t'en souviens, la dernière fois il avait dû faire le tour du monde de l'autre coté vers l'est pour rentrer chez lui becaise le volcan au nom imprononçable. Cette fois nous avons eu des petites inquiétudes car la petite famille de ma fille part samedi pour 15 jours au Canada.
"Messicole" je ne savais pas non plus, ce bouquin est très bien, je devrais le chercher. Les petites plantes sont très intelligentes et ne font pas n'importe quoi. Salut Daniel !
Bravo bravo DANIEL pour ces deux photos. La première est si belle mais pour le papillon je vais te dire superbe. Je ne suis pas capable de faire mieux. SI SI tu ne dois rien dire je te dis ce que je ressens. PUIS avec cette fleur QUE DU BONHEUR BISOU ET MERCI
Il est quand même jolie ce papillon !
RépondreSupprimerC'est la même quand mon voisin fait passer une broyeuse dans sa haie, cela détuit les nids des zozios.
RépondreSupprimerDans mon coin, ils sont en train de faucher les jachères.
Et l'araignée ? On dirait une araignée crabe mais peut-être mâle. Elle se serait laissé emporter par le papillon comme la grenouille par le mouchoir rouge
RépondreSupprimerJ'ai un livre quelque part sur les plantes messicoles qui sont donc liées aux moissons et ont un cycle de vie qui y est adapté.
RépondreSupprimerLes cardères pour leur part sont au moins des bisannuelles c'est pourquoi on les trouve surtout le long des clôtures.
(Ce satané volcan fait du mal aux oiseaux islandais en pleine période de nification ai-je aussi entendu...)
RépondreSupprimerDur dur d'être un papillon!
RépondreSupprimerBelle photo, comme toujours
Une petite araignée est en train de manger son aile? Tu l'as aidé j'espère...
RépondreSupprimerEt oui lorsque notre cousin est venu, tu t'en souviens, la dernière fois il avait dû faire le tour du monde de l'autre coté vers l'est pour rentrer chez lui becaise le volcan au nom imprononçable.
RépondreSupprimerCette fois nous avons eu des petites inquiétudes car la petite famille de ma fille part samedi pour 15 jours au Canada.
"Messicole" je ne savais pas non plus, ce bouquin est très bien, je devrais le chercher. Les petites plantes sont très intelligentes et ne font pas n'importe quoi.
RépondreSupprimerSalut Daniel !
Bravo pour ces superbes photos
RépondreSupprimerBonne soirée
Bravo bravo DANIEL pour ces deux photos.
RépondreSupprimerLa première est si belle mais pour le papillon je vais te dire superbe. Je ne suis pas capable de faire mieux.
SI SI tu ne dois rien dire je te dis ce que je ressens.
PUIS avec cette fleur
QUE DU BONHEUR
BISOU ET MERCI
OUI J'adore ces photos
RépondreSupprimerqu'il est trop beau ce papilon DANIEL
RépondreSupprimerje reviens voir ton beau papillon bisou
RépondreSupprimerDANIEL
RépondreSupprimerPASSE une belle soirée