lundi 6 juin 2011

Insectes

Coléoptères 
 
Cétoine dorée 
Cetonia aurata


Cétoine funeste
 
 *********
Blog en pause
Publication automatique

°°

9 commentaires:

  1. On en apprend toujours, chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. salut blog en pause, bravo tu es un sacre photographe, tu nous proprose de belles macros

    RépondreSupprimer
  3. En vacances? En voyage? Ou trop occupé ailleurs? A faire des photos? D'insectes?

    RépondreSupprimer
  4. Daniel elles sont magnifiques
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas de genre de bêbêtes que j'aime photographier, moi, je préfère les zozios.

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos macros. Je ne sais pas en faire :)
    Bonne pause.

    RépondreSupprimer
  7. Assis toi et regarde...
    En fait la dorée je la connais même de nom et la funeste je la connaissais mais pas de nom. J'ai découvert il y a peu que ce sont (du moins la dorée) des bons auxilliaire du jardinier et que la larve est un gros, gros ver blanc pas ragoutant que je donnais au rouge-gorge. Du coup je les préserve, j'en ai même trouvé un nid dans le sac de terreau, beurk !

    RépondreSupprimer