lundi 27 juin 2011

Ouest Américain

Los Angeles (2)

La cité des anges
 Hollywood

 Si vous n'êtes jamais venu, ne regretter rien...

 Marcher et faire des graffitis sur du ciment frai, c'est défendu les enfants !!!
°°

10 commentaires:

  1. Vous avez fait l'experience du centre ville babylonien... et dire que nous n'y sommes jamais alles... nous suivrons ton conseil la prochaine fois que nous irons.

    RépondreSupprimer
  2. Je revise un peu: le voir une fois permet de mieux pouvoir en parler.

    RépondreSupprimer
  3. Si je pense qu'il faut y aller, mais a une seule condition : EN STAR....‎

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas visité ce petit coin, quoique je me suis rendu tout près de ces endroits, alors on verra la prochaine soi si prochaine fois il y a !

    RépondreSupprimer
  5. La photo 2 et sa légende me rappellent un film de Clint Eastwood

    RépondreSupprimer
  6. LA première photo nous annonçait l'Egypte!

    RépondreSupprimer
  7. IL faut tout connaître dans le vie, le meilleur et le pire. Tu me casse un peu ma baraque, mois qui rêvait d'aller y faire un tour, un jour....
    Mon Chéri aime bien l'ouest américain aussi, mais un peu plus à l'est que l'ouest, si tu vois ce que je veux dire.

    RépondreSupprimer
  8. Sans doute à voir au moins une fois dans sa vie ...
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. Et toi tu regrettes d'y être allé ?

    RépondreSupprimer