lundi 27 avril 2009

Grenouille brune


Une grenouille avec le masque de Zorro !


Grenouille Agile (A vérifier ?)


Une gentille grenouille a bien voulu garder la pose pour que je la photographie !


11 commentaires:

  1. tu as donc decouvert le mystere de Zorro ;o)) elle est belle, bien maquillée ta grenouille, un vrai top modele

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant les grenouilles, les animaux en général mais les grenouilles en particuliers perdent toute prudence au printemps, et ça coasse à qui mieux mieux en gonflant ses joues. Aussi, j'ai remarqué que parfois elles croient qu'en ne bougeant pas, elles ne se feront pas voir du prédateur à objectif.
    Je me dis aussi que parfois elles sont engourdies par le froid car je me pose la question sont-ce des bêtes à sang chaud ?
    L'année dernière était l'année internationale de la grenouille.

    RépondreSupprimer
  3. Elles font beaucoup de bruits en ce moment, elle a mis son masque pour jouer à cache-cache.Elle est bien belle celle là je n'en ai jamais vu de pareille.

    RépondreSupprimer
  4. Très curieux spécimen !
    Vis-tu au milieu de batraciens, reptiles , sauriens, pour les photographier aussi facilement ?
    Cela me rappelle plusieurs histoires pour enfants que je lisais autrefois, dont une de Béatrix Potter .

    RépondreSupprimer
  5. Curieuse cette grenouille ! Elle coasse ou elle fait
    zip
    zip
    zip !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une grenouille Adidas, elle a les 3 bandes sur les pattes.

    RépondreSupprimer
  7. Un mise au point tout de même, chez Claude tu me nome "miss" Desole ;o)) mais tellement l'habitude de n'avoir que des bloggeuses (c'est vrai en % nous somme en minorite) ;o))

    RépondreSupprimer
  8. bien belle madame la grenouille et par le temps qu'il a fait récemment
    évidemment tu as du en voir beaucoup

    bises bon premier mai

    RépondreSupprimer
  9. Une grenouille camouflage!!!
    avec en plus un masque de Zorro!
    De bien curieuses choses par ici! ;~))

    RépondreSupprimer
  10. Bientôt sur mon blog.
    Mimi petite grenouille qui à bien voulu garder la pause.
    http://theboxcreamariflore.blogspot.com

    RépondreSupprimer