PREUMSSSS ! Le muscari ressemble à un ananas bleu, ça se mange ? La fleur de trèfle doit être sucrée à souhait. Les aigrettes ne se mangent pas à la vinaigrette : c'est trop tard pour la salade de pissenlit. Ce sont des akènes qu'on sème à tous vent comme ma copine de chez Larousse le Petit (Magnifique profondeur de champ)
@Lucie : Voila que tu me compares à un ruminent! Quoi que, nous avons mangé de bonnes salades de pissenlits au lard cette année... Ta copine Larousse sème toujours à tous vent, heureusement qu'elle existe... Bonne fin de journée. ;-))
@Lucie : Pour la profondeur de champ, je privilégie(dans la mesure du possible) la plus petite ouverture au détriment de la vitesse... voilà, voilà.... A +
le pissenlit-(ainsi photographié) me rappelle le symbole du dictionnaire Larousse autrefois "Je sème à tout vent"(Tiens, Cergie ,qui connaît plein de plantes, en parle , et corrige ! Quelles belles photos !
Mes muscaris n'ont pas de toupet. Ta fleur de trèfle est très belle. Une bonne salade de pissenlits avec des oeufs durs et des petits croutons. Les graines volent au vent et se resèment. C'est bien là le problème.
Les deux premières me ramènent au temps de l'enfance. Surtout le trèfle dont on sucait le sucre allongés dans l'herbe. Pour le Muscari je l'ai dßcouvert en Arizona!
PREUMSSSS !
RépondreSupprimerLe muscari ressemble à un ananas bleu, ça se mange ? La fleur de trèfle doit être sucrée à souhait.
Les aigrettes ne se mangent pas à la vinaigrette : c'est trop tard pour la salade de pissenlit. Ce sont des akènes qu'on sème à tous vent comme ma copine de chez Larousse le Petit
(Magnifique profondeur de champ)
@Lucie : Voila que tu me compares à un ruminent! Quoi que, nous avons mangé de bonnes salades de pissenlits au lard cette année...
RépondreSupprimerTa copine Larousse sème toujours à tous vent, heureusement qu'elle existe...
Bonne fin de journée. ;-))
@Lucie : Pour la profondeur de champ, je privilégie(dans la mesure du possible) la plus petite ouverture au détriment de la vitesse... voilà, voilà.... A +
RépondreSupprimeret moi j'ai envie de souffler sur la premiere :o))
RépondreSupprimer@Olivier : Sale gamin ! et comment fais-je la photo ?
RépondreSupprimerle pissenlit-(ainsi photographié) me rappelle le symbole du dictionnaire Larousse autrefois "Je sème à tout vent"(Tiens, Cergie ,qui connaît plein de plantes, en parle , et corrige !
RépondreSupprimerQuelles belles photos !
elle est belle ta photo
RépondreSupprimerbises et bonne semaine
On a envie de souffler sur l'écran pour voir si les graines vont s'envoler.
RépondreSupprimerMes muscaris n'ont pas de toupet.
RépondreSupprimerTa fleur de trèfle est très belle.
Une bonne salade de pissenlits avec des oeufs durs et des petits croutons.
Les graines volent au vent et se resèment. C'est bien là le problème.
Merci, Daniel, pour ta visite et ton commentaire( très perspicace) .
RépondreSupprimerLes deux premières me ramènent au temps de l'enfance. Surtout le trèfle dont on sucait le sucre allongés dans l'herbe.
RépondreSupprimerPour le Muscari je l'ai dßcouvert en Arizona!
j ai aussi firefox mais pas de problèmes par contre j ai du mal
RépondreSupprimera me joindre a ta liste d abonnés fidèles j espère que cette fois ci
ça a marché
bonne journée
oh la la le printemps se rejouit tellement sur ton blog; comme j'aimerais etre un petit grain de pissenlit, de ceux qui flanent dans les airs :)
RépondreSupprimerGood luck my friend...
RépondreSupprimerNice to meet you...
RépondreSupprimerthanks.
enfin des fleurs partout sur la blogosphère
RépondreSupprimerje vote pour !!
Je ne connassais pas le muscari à toupet. Il est amusant.
RépondreSupprimer