lundi 10 janvier 2022

Pont

  Similitude


A Francisco



En Bretagne


13 commentaires:

  1. Bonjour Daniel, voici deux très beaux ouvrages qui ont quelques airs de similitude, bien que je pense que le pont de San Francisco soit plus long que le pont Breton.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vue le pont breton est bien plus petit que le "Golden Gate" !

      Supprimer
    2. Claude ! j'ai un petit souci: je n’arrive pas à poster un com sur ton blogue ? ?

      Supprimer
    3. Bonjour Daniel, je sais je rencontre aussi ce problèmes sur certains blogspot, il semblerait que ça vienne du navigateur, car lorsque je passe sur Edge mes commentaires passent sans problème alors que sur Google ça coince. La prochaine fois que tu rencontres ce genre de difficulté essaie de passer par un autre navigateur, je te garantis pas le succès, mais ça vaut le coup d'essayer.
      Amicalement

      Supprimer
    4. C'est ce que je viens de faire avec ce commentaire, il ne passait pas avec Google, la je suis passé sur Edge et ça marche

      Supprimer
  2. Coucou Daniel !
    Je veux dire la même chose que Claude Yeli.
    J'aurais bien voulu savoir où il se trouve le Pont Breton.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de plus simple une région dont "Claudine" nous parle souvent.
      47°41'26.9"N 3°11'25.3"W
      Sur le Ria d’Ethel le "pont Lorois"
      Ma photo est prise depuis "Saint Cado"...

      Supprimer
    2. Plus exactement pour la prise de vue :(De la chapèle Saint-Guillaume
      56680 Plouhinec) avec un bon téléobjectif...

      Supprimer
  3. Similitude rien pour la taille de ces constructions ...impressionnant travail
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois bien le connaitre même être passée dessus...

      Supprimer
  4. Une vraie ressemblance a s'y méprendre,
    bien amicalement bonne semaine ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Monique.
      Merci de ton passage...
      Si tu as blogue tu peux noter son adresse pour que nous le visitions.
      Bonne semaine, A +

      Supprimer
  5. En effet !Si ce n'est la question des dimensions ! D'où l'habileté de l'échelle des deux photos mises en parallèle !

    RépondreSupprimer