lundi 24 janvier 2022

Bretagne


Morbihan Ria d'Etel

 


 

Saint-Cado

 

 

  


 Cliquez: Légende du pont de Saint-Cado



l'îlot rocheux de Nichtarguer  était autrefois la demeure d’un gardien de parcs ostréicoles


Le calvere construit en 1832
 

Saint Cado est né en Grande Bretagne au Ve siècle
       

5 commentaires:

  1. Bonjour Daniel, voici une petite commune qui vaut le déplacement, la Bretagne est une très belle région même si je préfère la montagne.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Claude...
      Sans vouloir me montrer chauvin en parcourant le territoire français, nous pouvons avoir en miniature la majorité des paysages de par le monde !

      Supprimer
  2. Voilà un lieu que j'adore !!!
    Merci pour tes photos très belles , on ne se lasse pas
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Daniel !
    J'aime beaucoup les calvaires bretons et la petite maison aux volet bleus.
    J'aime bien la Bretagne en général.
    Belle journée à tous les deux et bises, glacées ce matin.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Un détour par notre chère Bretagne ! Une région que je trouve tellement charmante et si représentatif de notre beau pays ! Les coutumes Bretonne et cette légende du pont de Saint-Cado sans oublier ses paysages à couper le souffle et ce climat si agréable . Merci pour ce dépaysement immobile , Daniel !

    RépondreSupprimer