lundi 1 novembre 2021

Papillon

 

Mes Papillons

 


Flambé


Machaon



Zygaena de la filipendulae


**********



Ici se termine ma collection d'"images de papillons" de cette année...

 

 **********

6 commentaires:

  1. Coucou Daniel !
    Ah le Flambé, j'ai eu une seule occasion d'en mettre un dans ma boîte à images.
    J'étais au jardin quand j'en vis un sur une feuille de poivron. Ni une ni deux, je cours à la maison chercher mon APN en me disant que quand j'allais revenir, le papillon aurait pris son envol, ben non ! Il était toujours là !
    Il me semble me rappeler avoir aussi photographié un Machaon.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  2. Ta première photo est super belle.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique partage ..merci à toi
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel,
    J'adore ces papillons ils sont vraiment très beau, mais on n'en voit pas beaucoup chez nous malheureusement...
    Bises, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Bel hommage à tous ces papillons que nous guettons à la sortie de l'hiver et surtout ton tête à tête avec le vulcain (?).

    RépondreSupprimer