jeudi 4 novembre 2021

Insecte

 

 Libellules

 






Je n'ai pas une grande collection de libellules cette année.

Esperons que l'an prochain elles serons plus nombreuses !

 

3 commentaires:

  1. Coucou mon cher Daniel. Et bien si ta collection n'est pas très fournie, elle est de toutes façons bien plus conséquente que la mienne! :-) Du coup, je te nomme aujourd'hui "roi des papillons, des libellules et autres insectes". Bravo pour tes photos et ton oeil acéré pour les repérer. Bises alpines froides et enneigées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dédé.
      Merci de ton passage ...
      Et de tes encouragement pour les photos!
      Les marmottes de tes montagnes doivent deja de reposer des frimas dans le douillet terrier pour l'hiver.
      Bises, A +

      Supprimer
  2. De belles demoiselles et libellules
    Je n'en ai pas vu beaucoup non plus cette année tout simplement par ce que je n'étais pas là où j'aurais pu en trouver. Ce que j'aime visuellement dans ces insectes ce sont leurs ailes mais pas trop leurs mœurs même si il faut manger pour vivre ou être mangé

    RépondreSupprimer