lundi 15 novembre 2021

Insecte

 

Punaise ornée 

 

 

 



 

 

8 commentaires:

  1. Coucou Daniel !
    Punaise ! Qu'elle est belle !
    Bonne journée et bises !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Daniel,
    Comme elle est belle, s'est la première fois que j'en vois une !
    Bonne journée, @+

    RépondreSupprimer
  3. Et bien en voilà une punaise qui pourrait presque m'être sympathique, à condition qu'elle ne vienne pas dans mon lit. :-) Bises alpines et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel, punaise, que la nature est délicate et bien faite ! Ennuyeux d'en avoir dans son lit la nuit, mais c'est superbe en photographie.

    RépondreSupprimer
  5. Ornée pour mieux te manger, mon enfant !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop chou, la punaise du chou :-)

    RépondreSupprimer
  7. Encore plus belle que toute autre punaise et pourtant il y en a de fort belles, comme chevaliers équipés pour un tournoi. J'aime bien tous les insectes à armure (sauterelles, punaises, araignées)

    RépondreSupprimer