lundi 8 novembre 2021

Chataignes

 

Châtaignes

 


Et bien Si ! Si ! nôtre minuscule châtaigné (2 mètres de haut) nous a donné des châtaignes cette année . 

 

 

7 commentaires:

  1. Quelle chance d'en avoir un à la maison !
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel !
    J'aime des châtaignes cuites avec une bonne salade, mais mon Chéri non.
    Elles sont super belles tes châtaignes.

    Pas beaucoup de libellules dans mon jardins, j'en vois une ou deux de temps en temps.
    Belle journée et bises à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  3. Allez, hop. Brisolée chez Daniel! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre "brisolée"...
      Cela doit être très sympa!
      Les châtaignes sur la photo sont la seule production de l'année de note arbre...

      Supprimer
  4. https://fr.wikipedia.org/wiki/Brisol%C3%A9e

    RépondreSupprimer
  5. Jolie présentation !
    Table en châtaignier ?

    RépondreSupprimer