lundi 12 octobre 2020

Saint Marc sur Mer

 

 Les vacances de Monsieur Hulot




7 commentaires:

  1. Une visite à faire surement ...Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel !
    Je ne connais cette ville que par le film que j'ai vu pour la première fois quand j'étais gamine et revu ensuite, d'ailleurs il n'y a pas sui longtemps que ça à la téloche.
    Belle journée et bises à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  3. No conozco ese lugar de vacaciones.

    Es muy agradable ir a pasarla en un lugar de la costa.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Je ne me souviens que très très vaguement du film. Il me faudrait le revoir pour remettre les souvenirs en place. Et puis il me faudrait aussi un peu de mer. Tu peux m'envoyer quelques gouttes marines dans un bocal stp Daniel? :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une ambiance du film:
      https://www.youtube.com/watch?v=UL9ffl37-kc&feature=youtu.be
      Pour la mer plus dificile, des images peut être !!
      Peut être le jour que tu me feras parvenir de la neige des sommets!!!

      Supprimer
    2. Du sable ce serait plus facile. Lorsque je revenais en avion de Côte d'Ivoire il m'est arrivé de prendre avec moi une bouteille vide et de l'ouvrir en arrivant à Paris, nous disions que nous sentions la jungle !

      Supprimer
  5. Une petite resucée de cet endroit que tu nous a déjà montré et où je suis passée ensuite avec Pat grâce à toi. Je ne crois pas que nous y retournerons de sitôt
    :-(

    RépondreSupprimer