jeudi 22 octobre 2020

Insecte

 

Mante religieuse

 

Une verte


Une marron clair

***  ***  ***

  Il est facile de passer à coté sans les remarquer

***  ***  *** 


5 commentaires:

  1. Coucou. Elles sont très belles tes photos. Mesdames les mantes sont en pleine prière. :-) Bises alpines et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Trop belle , je crois bien n'en avoir jamais vu d'aussi près ..
    Bonne journée
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Tu cherches la petite bête, et tu réussis tes photos !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    La mante religieuse n'est pas très catholique, elle bouffe son mec après avoir fait tac tac. J'ai même lu pendant.
    Ok je file !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Daniel,
    Les mantes ne sont pas aimantes, mais toujours bien camouflées.
    Claude a raison, les femelles sont de vraies tueuses "la maîtresse commence à dévorer son amant de l'instant, quand celui-ci est encore en train de la féconder." Lire le texte sous cette vidéo.
    Bonne fin de journée dominicale, bises et à bientôt (j'espère terminer sous peu mon billet en cours)

    RépondreSupprimer