jeudi 19 septembre 2019

Bogue


Fruit d'automne



Aurons nous des châtaigneraies cette année ?





*  *  *

5 commentaires:

  1. Déjà l'automne ?
    Très joli billet.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Chez mon fils l'arbre est bien fourni alors croisons les doigts ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Daniel !
    J'aime bien la châtaigne cuite avec une bonne salade verte, mais je n'en fais jamais, Mon Chéri n'aime pas ça.
    Chez moi pas de châtaignier, juste un marronnier qui fait des marrons pas bons et un noisetier qu'on avait planté pour Quinou, l'Ecureuil qu'on ne voit plus d'ailleurs. Je ne suis même pas allée voir s'il y en avait des noisettes.
    Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe une multitude de façon de cuisiner les châtaines.
      Notre mini châtaigné, n'a jamais fini la formation de ces fruits.

      Supprimer
  4. Oh dommage pour vos châtaignes! Cela faisait notre repas du soir dans mon enfance. Pas de feu adéquate à la maison pour les faire griller dans une poêle à trous...

    RépondreSupprimer