mardi 20 avril 2010

Scooter Lambretta





Avec un grand plaisir et un peut d'émotion je suis tombé admiratif sur une exposition de vieux deux roues de ma jeunesse.
Et que dire du Lambretta compagnon de mes virées et de mes vacances. 


* * *
 

14 commentaires:

  1. ca me rappelle les vieux films italiens....

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais mais j'ai toujours aimé les deux roues motorisés petits ou gros cylindres!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a le même chez le marchand de cycles de la ville. Je ne sais pas s'il a remis en état pour rouler avec.
    Moi, quand j'étais jeune, je préfèrait des vesp je trouve qu'il ont une ligne plus belle. J'en ai connu un , un rouge avec des chromes de protection partout. Un vrai bijou.
    Ton monolithe me rappelle le gros rocher du Diamant de la Martinique.

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est marrant ces trucs là mais bien sympa oui

    RépondreSupprimer
  5. Il ne manque que Mastroianni...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    pas de soleil ici et pas d'avion non plus
    par contre je suis comme toi j'aime les vieux objets ils ont une si belle histoire. Que de souvenirs pour tous.
    Il est superbe .Puis ta photo également. Les 2 roues qui je pense faisaient moins de bruits que les cylos de maintenant

    RépondreSupprimer
  7. TRES BEAU CE SCOOTER Je n'en ai jamais eu

    RépondreSupprimer
  8. je viens te dire bonnsoir en t'offrant un iris blanc de chez toi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. je viens te dire bonjour j'ai même du café tu en veux ?

    RépondreSupprimer
  10. Chouette pétrolette ! Avec une petit repose pieds pour le (la) passager (ère) cheveux au vent protégés par un foulard noué à la Grace Kelly. Mon petit-petit frère avait mal aux jambes à se trimballer partout derrière mon grand frère en vélo. Quant à mon grand-petit frère il a vendu à son profit ma Honda P50 que j'avais eu pour mon bac et remisée à la loge du jardin famillial. Mon mari en a phographiée une exposée en pensant à moi une fois. Moins mythique que ton scoot mais bon...

    RépondreSupprimer
  11. dans ma jeunesse nous c etait les mobylette deja genre 103 sp ;O)

    RépondreSupprimer
  12. Nostalgie d'une belle époque
    bonne soirée Daniel

    RépondreSupprimer