samedi 17 avril 2010

Monolithe

 
Monolithe dans la mer
 
 
Quand l'océan et calme

* * *

15 commentaires:

  1. ca me fait pensee a "a la balein" sur la plage de trevignon (en bretagne) ;O)

    bon w end

    RépondreSupprimer
  2. Nefertiti tu sais que ce rocher à Trevignon c'est mon oncle qui l'a nommé ainsi
    La baleine et oui le monde est petit je trouve?PUis ma famille habite tj cet endroit lol

    RépondreSupprimer
  3. merci Daniel un souvenir pour moi.
    TA photo est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Non à la pointe de Trevignon ce n'est tout à fait pareil
    (Message et photo de ce rocher sur Cergipontin. Tu avais promis de publier des rochers c'est chose faite)
    Celui ci est entouré de mer donc c'est plutôt l'île de Tintin qui est issue d'une comète
    Ce qui n'est pas sans rappeler l'irruption du volcan islandais.

    RépondreSupprimer
  5. Il est parfois accessible à pied sec ce rocher ? Est-il loin de la côte ?

    RépondreSupprimer
  6. Si si à la pointe de Trevignon c'est bien ainsi c'est mon choix

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour elle est tres belle ta photo Daneil

    RépondreSupprimer
  8. Que de discutions pour un simple rocher...moi je n'ai pas vue la plage de Trevignon, un jour peut être ferais je voyage ?
    Pour répondre à Cergie celui-ci est a pied sec(si on peut dire) quand la marée se retire!!!

    RépondreSupprimer
  9. on dirait une dent qui sort de la mer, justement je viens d'en perdre une, je me demandais ou elle etait, ben voila, merci

    RépondreSupprimer
  10. Pas de soucis tu sais avec Cergie nous avons bien parlé . Donc je vais dire qu'il est beau ton rocher hihih
    je te dis bonsoir je vais soigner ma cheville

    RépondreSupprimer
  11. Un papillon a la jambe de bois bravo

    RépondreSupprimer
  12. Encore une boiteuse
    Qui revient du marché !
    Elle a dedans sa hotte
    Des oeufs à plein panier ! Ohé! Ohé!
    Les oeufs allaient "cassi-cassant"
    Boiteuse allait "boiti-boitant"
    Génail

    RépondreSupprimer
  13. Bien mis en valeur sur le fond bleu de ton site.
    Surement pas facile à escalader pieds nus! Le p'tit, à côté, il faut qu'il se mette à manger si il veut grandir...

    RépondreSupprimer
  14. Une allure bretonne ou japonaise...
    Belle luminosité!

    RépondreSupprimer
  15. merci de tes petites vistes
    Quel lilas blanc?

    RépondreSupprimer