vendredi 2 avril 2010

Brétignolles sur Mer


Brétignolles sur Mer Vendée



Panoramique: Place du marché centre ville.



Panoramique(2): Place du marché centre ville .


 Pour mieux visionner les panoramiques: Enregistrez les images et utilisez une visionneuse:

Vous pouvez télécharger: WPanorama (gratuit).


*  -  *  -  *


  

14 commentaires:

  1. Brétignolle à l'heure de la sieste? Reposant.
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Mais alors merci encore pour tes infos. C'est bien beau cet endroit puis j'aime bien les places pas toi! Tu as donc fais tes courses je pense. As tu pensé à me prendre du pain!!
    BONNES fêtes

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ces grandes photos génial
    bisou Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Daniel bonjour je suis toujours en retard
    je ne sais pas faire de panoramique et encore moins de superbes photos donc je regarde chez toi merci

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à toi, les touristes ont vraiment une superbe vue d'ensemble!
    Bien mieux que le syndicat d'initiatives !

    RépondreSupprimer
  6. C'est formidable, cela fait rêver. Tu sais quoi ? On dirait, non pas une crèche quoique...
    On dirait comme les petits garages en plastique pour les petits garçons, mais ce serait à la fois un garage pour faire vroum vroum avec des Dinky toys et même toute une ville avec des maisons de poupées pour les filles.

    RépondreSupprimer
  7. J'eu un appareil qui faisait de panoramiques, mais il n'était pas numérique. C'est bien les nouveau appareils qu'ils font maintenant.
    Dis donc, c'est calm Brétignolles en cette saison !
    J'y suis allée une fois il y a des lustres, aussi je ne me rappelle plus de rien.
    J'aime assez la deuxième photo.

    RépondreSupprimer
  8. Une maitrise totale du panoramique, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  9. Un village de bord de mer sans la foule : le pied !!

    RépondreSupprimer
  10. DSl et bonjour mais j'étais encore dans mon jardin je pense que je vais y installer mon lit. Tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  11. Avec les vacances fini le calme pour quelques jours...lol

    RépondreSupprimer