lundi 13 novembre 2023

Vendée


Bretignolles sur Mer

Le Marais Girard



Travaux âpres la tempête !


5 commentaires:

  1. Je me disais aussi que cette barrière rouge n'était pas très esthétique! J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts. En Suisse, nous avons regardé avec attention et tristesse les nombreux reportages sur les régions sinistrées de la France. Chez nous, nous avons eu beaucoup de précipitations depuis la semaine passée et ce n'est pas fini. Après la neige, ce sera la pluie cette semaine chez moi. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Daniel, la Vendée est un très beau département ou j'ai passé de belles vacances étant enfant, j'aime aussi plus haut la Bretagne mais diantre que Bretignolles sur mer est magique !

    RépondreSupprimer
  3. La mer recupère-t-elle ses territoires?
    Salu2, Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    Le vent fait bien des ravages sur les côtes. Dans les terres aussi, mais cela ne rapetisse pas le Pays.
    Bon après midi et bises.
    PS Marre des Tempêtes !
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. C'est un peu la désolation toutes ces barrières travaux en bord de nos côtes ..
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer