lundi 12 juin 2023

Elucubration

  


Rencontres du Troisième Type :  Suite



 Image: https://roswell-nm.gov/1259/Roswell-Museum




Et bien non, nous ne fîmes  pas cette rencontre  !





 



Parfois ainsi les rêves s’achèvent...
 

15 commentaires:

  1. Les OVNI prennent de la légitimité depuis quelques temps... On parle beaucoup d'objetsvolants non humains. C'est peut être ce qui a inspiré tes élucubrations aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Au début de Cergipontin j'ai élucubré aussi / une gloriette de
    Cergy. Et j'ai parlé d'une véritable affaire d'enlévement par des ET qui s'est déroulée en 1979 mais qui s'est avérée par la suite être un canular.
    Maintenant à la place de l'endroit vide où s'étaient déroulés les faits, une déchetterie, des commerces et aussi une usine Dassault se sont construits.
    (Troisième essai)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie, je vois ne pas être le seul a faire vivres des imaginaires.

      Supprimer
  3. Bonjour Daniel , une bien drôle, curieuse et passionnante rencontre … et si les Extra-terrestres existaient vraiment ? Après tout l'univers est tellement vaste voie infini que ce n'est pas improbable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison sur les milliards de galaxies, nous serions bien prétentieux de ne nous estimer les seuls ? Sous quelles formes? A quelle époque ? l’infini est là....

      Supprimer
    2. Tu as raison... Nous avons eu la chance de visiter "La tour du diable" c'etait en 1997, là rien d'extra terrestre si ce n'est l'imagination ( https://odysseedelaterre.fr/devils-tower-rocher-sacre-wyoming/ )

      Supprimer
  4. Coucou Daniel !
    Hé bé quel beau gars !
    Par contre le film, j'ai aimé, tout comme La Guerre des Mondes.
    Belle journée à tous les deux et bises !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu peur un tout petit moment. J'ai cru que tu avais fait un selfie. :-)) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vue, te ne me trouve pas trognon ?
      Ce jour je ne peux déposer un com sur ton site charmant ?
      Plus tard sans doute, bizart Blogueur certain jours ?

      Supprimer
  6. Dommage pour toi ....il est malgré tout trop mignon ....
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Juste un essai pour bug Google chrome sur mon PC ...efface le ..bises

    RépondreSupprimer
  8. Saurons-nous si nous sommes seuls dans l'univers?
    Salu2.

    RépondreSupprimer