lundi 20 février 2023

Oiseau

 

Tarier Pâtre

 

 

 

 



J'ai soumis la rédaction à ChatGPT la rédaction d'un haïku qui  a  généré celui ci :

L'oiseau s'envole
Ses ailes battent dans le vent
Liberté suprême

Il semble ne pas respecter la règle des 5-7-5 syllabes!

-----------------------------------

J'ai du revoir le texte qui me semble plus dans la règle...

Que L'oiseau s'envole
Toutes ailes dans le vent
Liberté suprême

-----------------------------------

8 commentaires:

  1. Le texte revu est effectivement plus respectueux de règles, mais doit on toujours suivre les règles?
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Belle illustration des limites de la machine.
    Ce que l’on entend sur le remplacement de l’humain par les robots est effarant.
    Chouettes photos.
    Missyves

    RépondreSupprimer
  3. l'oiseau chante siffle s'envole et nous se moque de nous devant notre écran et IA

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Il est très gracieux ce petit oiseau. Quant au haïku, il est difficile de les écrire mais tu as relevé le challenge. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Daniel !
    Je ne connaissais ce bel oiseau.Je n'en ai jamais vu dans mon jardin. Quant au Haïku, je n'ai jamais essayé d'en faire. J'ai retenu un jour, qu'il ne fallait qu'un seul verbe. Le premier paraît un peu bancale.
    Belle journée à tous les deux et bises !

    RépondreSupprimer
  6. Un bel inconnu pour moi ..
    Bravo pour ton haîku
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Par contre, cet oiseau-là semble timide et très sage!
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  8. Bel oiseau, très élégant avec son gilet anthracite sur une chemise rouille à col blanc.
    Inutile de t'excuser dans mon grenier, vu mon manque de commentaires sur les blogs de mes amis (par manque de temps depuis que je fais office d'aidant auprès de mon mari).
    Bises et merci pour ta fidélité dans mon grenier

    RépondreSupprimer