Il faut des yeux d'enfants pour visiter ces lieux si nous jouons le jeux de rentrer dans le monde des rêves cela vaut la peine... Nota: il semble que j'ai pu déposer un com' sur ton blogue ? Passe une bonne semaine et bon préparatif de Noël.. A +
Bonjour Daniel, oui ton com est bien passé sur mon article, mais à qu'elle difficultés fais tu face? Il est vrai que depuis un bon moment Blogger nous complique la vie pour laisser des coms, on a beau être connecté on apparait en anonyme, je pensais que ça s'arrangerait avec le temps, mais il n'en est rien, je m'identifie donc avec nom et url. Passe une belle journée. Amicalement. Claude
Coucou. Je me rappelle de la fois où j'ai visité la forêt de Paimpont. Je me disais que j'étais vraiment dans une autre dimension. Par contre, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu le beau Lancelot ni le vieux Merlin. Bises alpines.
Coucou Daniel ! Moi, j'aime beaucoup le Rocher des Faux Amants et ton ajout des personnages. On peu poser la question de savoir si le Roi Arthur a bien existé ou si il n'est qu'un personnage de légende. Bonne journée à tous les deux et bises !
Love your digital arts adding to the natural scenes
RépondreSupprimerMerci de ton passage, bonne semaine, à toi...
SupprimerToutes ces légendes Arthurienne nous ont bien fait rêver.
RépondreSupprimerPasse une belle semaine.
Amicalement.
Claude
Il faut des yeux d'enfants pour visiter ces lieux si nous jouons le jeux de rentrer dans le monde des rêves cela vaut la peine...
SupprimerNota: il semble que j'ai pu déposer un com' sur ton blogue ?
Passe une bonne semaine et bon préparatif de Noël..
A +
Bonjour Daniel, oui ton com est bien passé sur mon article, mais à qu'elle difficultés fais tu face? Il est vrai que depuis un bon moment Blogger nous complique la vie pour laisser des coms, on a beau être connecté on apparait en anonyme, je pensais que ça s'arrangerait avec le temps, mais il n'en est rien, je m'identifie donc avec nom et url.
SupprimerPasse une belle journée.
Amicalement.
Claude
Coucou. Je me rappelle de la fois où j'ai visité la forêt de Paimpont. Je me disais que j'étais vraiment dans une autre dimension. Par contre, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu le beau Lancelot ni le vieux Merlin. Bises alpines.
RépondreSupprimerCoucou Daniel !
RépondreSupprimerMoi, j'aime beaucoup le Rocher des Faux Amants et ton ajout des personnages. On peu poser la question de savoir si le Roi Arthur a bien existé ou si il n'est qu'un personnage de légende.
Bonne journée à tous les deux et bises !
Bonjour Daniel, Merlin l'enchanteur et Morgane la fée dans le parc magnifique de Brocéliande, la légende et en marche et Lancelot veille aux grains.
RépondreSupprimer