lundi 1 août 2022

Vallé de la Mort


Death Valley 

Désert des Mojaves  en Californie


(Cliquez: Vallée de la Mort)

6 commentaires:

  1. Rien que le nom ne m'inspire pas, pourtant Julien Clerc nous a fait rêver avec la Californie.
    Passe une belle semaine.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien qu'en Californie la vallée de la mort (Death Valley) est très loin d'un lieu de rêve !

      Supprimer
  2. Coucou Daniel !
    Je crois me rappeler que le fils de quelqu'un de célèbre n'en ai jamais revenu.
    Je préfèrerais aller voir La Maison Bleue.
    Belle journée au frais et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Daniel,
    Je suis comme Claude le titre ne m'inspire pas du tout
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  4. Le titre donne le frisson.
    Idem pour les grosses voitures américaines , associées à la vitesse et à la casse dans les films d'action américains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premiers explorateurs à l’avoir traversé disaient de lui : «Pas un ruisseau pour y boire, pas un arbre pour s’y pendre»

      Supprimer