lundi 29 août 2022

Soleil


Soleil 


Lever de soleil


 
 Coucher de Soleil

" "
Matin fait lever le soleil
Matin à l'instant du réveil
Mais dans le cœur battant
De celui que j'attends
Un doux rayon d'amour
Beau comme le jour

" "
Info pour mes visiteurs:  Depuis quelques temps je n'arrive plus soit répondre ni même aller commenter chez eux ????
J' ai fait des tentatives  dans les paramètres sans succès j'ai même utilise un autre navigateur même un autre ordi ?
Si vous avez une solution dite le moi!!
 

10 commentaires:

  1. Bonjour Daniel,
    Une pure merveille ces deux photos, j'adore !
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. La nature nous offre de bien beaux tableaux
    Merci à toi
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel, oh le divin soleil rouge flamboyant ! "Un doux rayon d'amour" si joliment décrit dans ce poème;

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. J'ai le même soleil chez moi mais ce n'est pas du tout la même ambiance. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Que ce soit au lever ou au coucher, le soleil nous offre toujours un spectacle sans cesse renouvelé.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Un coucou pour te dire que tu es bien passé chez moi sous ton petit nom...sourires
    Merci d'avoir insister ..Bises

    RépondreSupprimer