lundi 8 août 2022

Andes

      

Paysage Andin


Bolivie Route  route 5  proche Uyuni

Altiplano

6 commentaires:

  1. C'est surtout la musique de ce pays qui me transporte, c'est un pays dans lequel j'aurais aimé naitre.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste saisissant et il faut avouer, Daniel que le noir et blanc renforce cette idée . Je me souviens de mon voyage au Pérou en 2000 avec la visite de Cusco, inoubliable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison un voyage au Pérou marque le voyageur...
      Le notre remonte à 2013, il est encore maqué comme hier .

      Supprimer
    2. Tu as du adoré ce périple et je te comprends bien .

      Supprimer
  3. Coucou Daniel ! C'est dépaysant ces pays là. On a vu un reportage sur Cusco et le Machu Pichu. Comme Claude j'aime bien cette musique.
    Bonne fin d'après et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  4. Noir et blanc pour des montagnes d'un gris anthracite !

    RépondreSupprimer