lundi 28 juin 2021

Papillon

 

Papillons

 


 

Demi-deuil 

 (Melanargia galathea),


Non identifié
 

 

 

6 commentaires:

  1. Superbe , je n'en ai pas encore vu beaucoup ..
    Merci Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta chasse virtuelle aux papillons est toujours aussi réussie.

    RépondreSupprimer
  3. "Minute, Papillon !" ne bouge plus STP ;-)
    Bonne fin juin Daniel, et bon été à venir.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    Ta chasse aux papillons continue.
    Pas facile à identifier le dernier vu sa position.
    Je ne me rappelle avoir déjà vu un Demi Deuil.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel , un beau papillon de l'espoir !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu beaucoup de demi deuil en Toscane, j'ai expliqué pourquoi ce nom à GioGio monsieur Nature, j'ai vu aussi des papillons non identifiés mais pas avec des petits crans au bord des ailes, des tircis, des citrons et un aurore

    RépondreSupprimer