lundi 21 juin 2021

Oiseau


Sur le Littoral


Aigrette garzette

 

 

Cliquez : Infos

 

13 commentaires:

  1. Bonjour Daniel,
    Cet oiseau est vraiment magnifique, la première fois que j'en ai vu un c'était dans un champs.
    Bonne journée, bises @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par chez toi vous êtes plus familier avec les cigognes...

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Deux très belles photos... Les reflets sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos , si nettes et pourtant poétiques !

    RépondreSupprimer
  4. Rho ...qu'elle est belle !!
    Merci Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a voulu être très coopérative avec moi ...

      Supprimer
  5. A se demander à quoi ils pensent tous les deux!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Quel noble et bel oiseau ! Cette Aigrette garzette qui boit est de toute beauté ! La nature est belle à qui sait la voir, et tu le sais fort bien , Daniel !

    RépondreSupprimer
  7. Bon j'espère que mon commentaire va passer cette fois-ci! Je disais donc que cette demoiselle est très belle mais mériterai un tit coup de peigne. :) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho! voyons Dédé! pas de coup peigne voyons!
      Une Aigrette sans sont "Aigrette" ne porterait plus sont joli nom ...Faisceau de plumes effilées et droites qui orne la tête de quelques oiseaux...

      Supprimer
  8. Coucou Daniel !
    Elle est belle ton aigrette, très jolies photos avec les beaux reflets !
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer