lundi 14 juin 2021

Le Payré


Vendée

Talmont-Saint-Hilaire

 

Cliquer Le Payré



La Guittiere, parc à huitre

Petite virée qui nous a permis de déguster un excellent   plateau de fruits de mer. 

Vous trouverez les établissements et même un vivier en parcourant la rue des parcs.

 

14 commentaires:

  1. Voilà une petite ville que je connais bien
    Je serais bien aller deguster ce plateau de fruits de mers avec vous ..
    Bonne journée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très typique, cette dégustation sur le site de production !
    Une expérience que je n’ai jamais faite.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel,
    Je ne connais absolument pas ces endroits et je n'ai jamais mangé de plateau de fruits de mers ;-)
    Bonne semaine, bonne journée et bises !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel, ah !! je comprends mieux ta motivation (outre le beau paysage !à si c'est aussi déguster un excellent plateau de fruits de mer, je dis Bravo !!! j'adore çà aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Bon bon... je n'aime pas les huîtres. Je sais, je suis une vraie montagnarde, un peu obtus à l'idée de manger des trucs...visqueux. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. Par contre, la région est superbe! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Daniel !
    Miam miam ! Des huîtres !
    Avons pas vu le reportage, étions en balade.
    Je serais bien retournée en Vendée mais à la fin du mois, nous partons complètement à l'opposé.
    Bonne journée et bises à tous les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le reportage Clique sur le lien "Le Payré"...

      Supprimer
  8. Apparemment, comme annoncé, mes lecteurs ne sont plus avertis de mes billets…
    S’ils veulent me suivre, il leur faudra jeter un coup d’œil de temps en temps.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  9. Il semble y avoir un problème sur ton site, j’arrive à l’ouvrir par contre impossible d’écrire un com ????

    RépondreSupprimer
  10. Ah les gourmands ! :-)
    J'ai cliqué. Superbe l'image panoramique ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique le panoramique! Va pour le plateau de fruits de mer... sans huitres même si je les manges discrètement quand je suis invitée chez quelqu'un que je ne connais pas trop pour ne pas me faire remarquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au US ils font cuire les huitres si mes infos sont bonnes !!!
      J'ai mangé des huitres cuites, c'est assez bon, bien que les préfère natures...

      Supprimer