lundi 8 février 2021

Vendée

 

Bretignolles sur mer

 


 

- Que pouvez-vous bien trouver à faire à la campagne ?
- Tout. Excepté le temps de le faire.

                                                                                                  Rudvard KIPLING

 

 

7 commentaires:

  1. Coucou Daniel !
    Ai rectifié sur mon blog. Heureusement que tu es là.
    C'est exact ! Faut trouver le temps pour ce qu'il y a faire, à la campagne et ailleurs, d'ailleurs, car il y a toujours quelque chose à faire.
    Je dirai Hélas !
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  2. "J’aime les nuages… les nuages qui passent … là-bas … là-bas … les merveilleux nuages !"
    (Charles Baudelaire)

    Et moi j'aime beaucoup ton panoramique, j'aime tout autant le voir petit bout par petit bout, par exemple le bosquet de pins ou les petites maisons surmontée par le ciel moutonneux

    RépondreSupprimer
  3. Quand on est à la campagne , prendre son temps c'est déjà bien non?
    Ton panoramique est très beau .
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  4. Beau panoramique.

    "Il faudrait mettre les villes à la campagne": cette formule semble avoir eu du succès, ces derniers temps !
    Je n'épiloguerai pas .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel , alors à la question posée par Kipling "Que pouvez-vous bien trouver à faire à la campagne ?" je dirai vivre plus sereinement qu'à la ville !

    RépondreSupprimer
  6. Ah le temps! En effet où le trouver?

    RépondreSupprimer