lundi 14 décembre 2020

Vendée

 Étang des Morinières

 





 Supercherie

 Je suis revenue sur l’étang où j’étais heureux d'avoir fait une photo sur l'ilot centrale d'un joli Héron.

Surprise il est toujours en place l'eau a monté il n'a pas bougé..

Pour cause il est en plastique attaché à un piqué par un fils de fer !!!!


6 commentaires:

  1. Hihihi....mince alors ...j'imagine ta déception ..la photo était très belle
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que tu le dis... En effet le héron au long était raide comme un piquet.
    Au moins le cormoran était beau et il s'en est même allé.

    RépondreSupprimer
  3. ... au long COU

    Merci pour le plan. Hier nous sommes passés à la roselière de Courdimanche et sommes allés sur le chemin vers les grands jardins. Ce sera pour le prochain message sur "Cergipontin"

    RépondreSupprimer
  4. Ah pour faire fuir les autres prédateurs y compris les hérons mais si j'ai bien compris seulement les mâles, les femelles elles n'ont pas peur et s'aventurent... Ce parc a l'air super bien géré.

    RépondreSupprimer
  5. Qui a dit que les hérons sont fatigués ? Celui là est infatigable, il monte la garde sans faiblir :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Daniel !
    J'ai le même à la maison !
    Et il ne mange pas les poissons du bassin.
    Bonne fin de journée et bises !

    RépondreSupprimer