jeudi 17 décembre 2020

Littoral

Vendée

Brétignolles sur Mer

 

Riva


En Hiver


Le Marais Girard

 *****

10 commentaires:

  1. Coucou. J'ai toujours trouvé les bords de mer en hiver bien plus romantiques qu'en été. Mais je ne suis peut-être pas très objective. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces sorties en bord de côtes , que du bonheur !!
    Tes photos sont vraiment superbes
    Bises daniel

    RépondreSupprimer
  3. J'entends le bruit d'ici quand je tends bien l'oreille.

    RépondreSupprimer
  4. Oh les belles cardères ! Qui s'y frotte s'y pique.
    Il y a sans doute moins de monde dans le marais peut-être tout de même aménagé à la promenade ?
    (Ouep ouep, Riva)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel,
    Comme j'aime voir la mer c'est si beau surtout en hiver
    Bises & belle après-midi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Daniel , ah ! revoir la mer...espoir !

    RépondreSupprimer
  7. La mer en hiver c'est comme un peu la montagne en été.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Daniel ! Suis un peu à la ramasse. Bises

    RépondreSupprimer