Dédé a raison elle est bien coiffée, à la mode comme Benjamin Biolay (et mon fils ainé) Chez mes petites filles nous entendons le coucou chanter sans le voir et pépier des nuées de moineaux qui se perchent sur la rambarde du balcon, dans le ciel volent très haut les martinets. Hier il y avait au loin un rapace non déterminé.
Coucou Daniel ! On en a vu une sur la berge du canal du midi. Vue aussi une fois dans mon jardin et sur un fil sur la route. Belle journée et bises à tous les deux !
Un oiseau très photogénique. Nous en avons régulièrement sous nos fenêtres mais comme tu dis dès que nous bougeons un petit doigt elles se sauvent. Belle prise donc.
Quelle magnifique coupe de cheveux. Il faudra qu'elle me donne l'adresse de son coiffeur. :-) Bises alpines et belle semaine.
RépondreSupprimerDédé a raison elle est bien coiffée, à la mode comme Benjamin Biolay (et mon fils ainé)
RépondreSupprimerChez mes petites filles nous entendons le coucou chanter sans le voir et pépier des nuées de moineaux qui se perchent sur la rambarde du balcon, dans le ciel volent très haut les martinets. Hier il y avait au loin un rapace non déterminé.
Et aussi le coq (comme en ce moment) et les poules
RépondreSupprimercoucou... en vitesse, j'ai vu des huppes à sainte marie la mer....bises
RépondreSupprimerSuperbe prise de vue ...bravo
RépondreSupprimerBises et bonne journée
Elle a fière allure !
RépondreSupprimerCoucou Daniel !
RépondreSupprimerOn en a vu une sur la berge du canal du midi. Vue aussi une fois dans mon jardin et sur un fil sur la route.
Belle journée et bises à tous les deux !
Un oiseau très photogénique. Nous en avons régulièrement sous nos fenêtres mais comme tu dis dès que nous bougeons un petit doigt elles se sauvent. Belle prise donc.
RépondreSupprimer