Lors du dépôt de la gerbe au monument aux morts à la fête des classes en 9 chez ma fille, elle a fait un petit speech en tant que présidente des classes (càd celle qui a eu le plus de travail pour organiser, ranger etc). Elle a parlé des jeunes de 20 ans qui ont donné leur vie pour la patrie et qu'à notre époque les jeunes de cet âge étaient chanceux. Le lendemain elle était très dépitée, elle a dit que les jeunes du village n'avaient aucune imites, ils ont fait un bazar incroyable !
Oui, ils en ont parlé des Navajos. Pour en revenir à Chirac, il a eu grand tort de supprimer le servie militaire. Il ne faudrait pas qu'il y ait une guerre maintenant, que des mauviettes. Il aurait du le diminuer à 6 mois. Bonne tempête ! Grrr ! Bon wouik et bises à tous les deux
on en parle beaucoup en ce moement du code navajo
RépondreSupprimerLors du dépôt de la gerbe au monument aux morts à la fête des classes en 9 chez ma fille, elle a fait un petit speech en tant que présidente des classes (càd celle qui a eu le plus de travail pour organiser, ranger etc). Elle a parlé des jeunes de 20 ans qui ont donné leur vie pour la patrie et qu'à notre époque les jeunes de cet âge étaient chanceux.
RépondreSupprimerLe lendemain elle était très dépitée, elle a dit que les jeunes du village n'avaient aucune imites, ils ont fait un bazar incroyable !
A ce pauser la question: Chirac a il eu raisons de supprimer la conscription ?
SupprimerInlassablement témoigner de ce que l'on sait...
RépondreSupprimerAvoir toujours en tête et dans le coeur que des hommes ont donné leur vie pour que nous soyons libres. Bises alpines.
RépondreSupprimerJe sais qu'il y a un camp indien du côté de Ste Mère -Eglise .
RépondreSupprimerDu 1er au 9 juin reconstitution "camp Géronimo " à ste Mère-Eglise
RépondreSupprimerhttps://www.debarquement-manche.fr/75e-anniversaire-dday/les-evenements/#juin
Merci, beau programme à la télé ils ne nous ont pas tout dit !!!!
SupprimerNe pas hesiter à partager son savoir !
RépondreSupprimerMerci Daniel
Oui, ils en ont parlé des Navajos.
RépondreSupprimerPour en revenir à Chirac, il a eu grand tort de supprimer le servie militaire. Il ne faudrait pas qu'il y ait une guerre maintenant, que des mauviettes. Il aurait du le diminuer à 6 mois.
Bonne tempête ! Grrr ! Bon wouik et bises à tous les deux