jeudi 7 mars 2019

Utah


Parc national des Arches



"Landscape Arch est une arche naturelle située à Devil's Garden, dans le parc national des Arches, en Utah. Elle mesure près de 89 mètres de long et 32 mètres de hauteur, c'est la plus grande arche naturelle du monde."

Quand soudain une hombre apache




***    ***    ***

8 commentaires:

  1. Bonjour Daniel
    Merci pour cette video , moment de sérénité assuré..
    Cette arche est vraiment impressionnante ....et superbe !
    Bonne journée à toi Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel !
    Nous y sommes allés, j'ai plein de photo mais sur papier, c'était en 1996 -.
    Vu aussi, The Red Mountains et des maison troglos indiennes dans un canyon. Magnifiques visites.
    Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Daniel, beau récit d'un voyage outre Atlantique merveilleux qui me fait songer à ces paroles de Gainsbourg pour Isabelle Adjani : " Et dans quel état serai-je en Utah Je n'en ferai pas état. Etat second j'suis dans tous mes états".

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour cher Daniel,

    Oh ! que j'aime ces belles photos... Un lieu que je n'ai pas visité mais qui mérite bien d'être contempler.
    Merci pour le partage de la vidéo !

    Merci pour le joli clin d'oeil sur mon blog !
    Je te souhaite une belle journée.
    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  5. Quels souvenirs tu m'évoques !!! J'ai la nostalgie de ces paysages...
    Bon week-end et A+ Daniel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la même raison que je puise dans ma réserve d'images...

      Supprimer
  6. arc... en ciel d'amérique... beau!

    RépondreSupprimer