lundi 4 mars 2019

Arizona


Ok Corral


Une route en Arizona

Réalité où fiction !

Une ville du Far West

Old Tucson Studio



Règlement de compte à Ok Corral

Bootill Graveyard
Réalité: Ici les tombes du célèbre règlement de compte...  

🔫     🔫     🔫 

11 commentaires:

  1. Coucou Daniel !
    Ils font du bien tes détours dans le Far-West.
    Ils avaient la gâchette facile dans ce temps là.
    Bises et belle journée !
    Enfin si on peut dire... Ici vent ciel gris et pluie.

    RépondreSupprimer
  2. Depaysante cette petite sortie au Far West ....
    Des tombes toujours bien entrenues
    Merci
    Bonne journée , bises

    RépondreSupprimer
  3. fais attention les balles volent bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais où ai-je mis ma Winchester? Bergson, rends-la moi!!

      Supprimer
    2. Bergson répond: "C'est de la balle ton engin!".

      Supprimer
  4. Merci de nous faire ainsi voyager-sans risque !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette balade sous les balles :-)
    Bon début de semaine. A+

    RépondreSupprimer
  6. Je t'imagine bien trottant en t'éloignant sur ton cheval aux cotés de ta dearest Madeleine sur cette route de l'Arizona qui ne déparerait pas en Vendée s'ils n'étaient les montagnes.
    J'aime bien la rue qui me fait penser, avec ses avant toits qui protègent surtout du soleil, à la ville de Truckee en Californie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les monts de Vendée?
      Le point culminent de Brétignolles est 38 mètres!

      Supprimer
  7. Certes en effet c'est ce qui manque ! Mais en Vendée il y a de la broussaille et des routes qui serpentent

    RépondreSupprimer