lundi 25 mars 2019

Arizona


Grand Canyon





**   **   **

9 commentaires:

  1. Tes photos me rappelle mon sejour dans le Colorado avec cet arbre deseché ..paysage aride superbe .
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel !
    J'aime bien ta première photo.
    Région aride. Ton arbre mort est beau sur fond de ciel bleu.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe vue plongeante sur la première photo. Un endroit que je ne connais que par les images des autres mais je rêve d'y aller aussi un jour. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu bien de la chance de voir ces splendides paysages!
    Merci de nous en faire profiter .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peut au passé, j'ignore si un jour je referais le voyage !!!

      Supprimer
  5. Bien beaux ces paysages... nous n'y sommes pas retournés cette année, ni la dernière fois mais l'endroit me manque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peut de même pour nous, plus les années passent plus les voyages sont du passé....

      Supprimer
  6. Merci Daniel pour ce partage d'un endroit absolument superbe :-)
    Et ne désespère pas, tout est possible encore...
    Bonne journée et A+

    RépondreSupprimer