jeudi 13 décembre 2018

Genève


Suisse


 Le long de l'Arve 

***

***


Confluence avec le Rhône

Bien que ce ne fut pas évident sur mon image chaque cour d'eau se distingue par sa couleur !

*** *** ***






9 commentaires:

  1. Et oui, c'est une spécificité de l'Arve et du Rhône. Il n'y a pas beaucoup d'eau dans la rivière. L'été et l'automne ont été particulièrement sec en Suisse cette année. Bises alpines enneigées et belle suite de semaine mon cher Daniel.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces differentes photos , Ces constructions de ponts sont très originales coup de coeur pour le dernier
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Daniel !
    Elle est curieuse la passerelle.
    Merci pour tous tes clichés de la ville !
    Sur ta dernière photo on voit bien quand même une partie d'eau turquoise.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien que l'image ressemble à une passerelle nous avons bien à faire avec un pont...

      Supprimer
  4. Le pont métallique est intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La construction est en Béton...
      Je n'arrive pas à me connecter chez toi ????

      Supprimer
  5. Le pont de la photo 4 est très original!

    RépondreSupprimer
  6. La nature semble omniprésente et toute proche. Le pont bleu me rapelle un exercice que j'avais fait à l'école, je m'en étais tirée avec une "poutre" en papier plié en accordéon avec remplissage de petits volumes. Les professeurs avaient estimé que la colle avait renforcé le matériau

    RépondreSupprimer
  7. Le premier pont présenté est bien amusant, tout en réseaux, comme ceux sur lesquels nous sommes en train de travailler en aquarelle...

    RépondreSupprimer