lundi 3 décembre 2018

Genève


Carouge


Humour
Un artisan adepte des calembours


Mise en boite, recyclage humoristique.



Un peu d'histoire



***    ***    ***

9 commentaires:

  1. Coucou. Je ne vais pas souvent dans le canton de Genève, si ce n'est pour me rendre à l'aéroport prendre l'avion. C'est à plus de 3h00 de chez moi. J'aime bien le petit bonhomme tout en boîtes. ;-) Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe! j'ignorais de le sommet de ta montagne fut si haut par raport à Genève...lol

      Supprimer
  2. Un petit tour sympa en partage de Carouge , J'aime beaucoup la sculpture recyclée ..
    Bonne journée Daniel
    Merci pour ton lien creation
    Je le reprendrais Dimanche sous mon article .

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le recyclage et j'ai souri aux Eaux-Secours :-)
    Bonne journée et A+

    RépondreSupprimer
  4. eaux secours, mais... il n'y a pas le feu au lac...

    RépondreSupprimer
  5. Il y a aussi un (et peut-être des ) Carrouges en France, notamment dans l'Orne.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Daniel !
    J'aime le bâtiment de ta première photo.
    Géniale la pub sur le fourgon !
    Il a de la carrure le bonhomme en boîtes rondes.
    j'aime bien les statues aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer