lundi 7 novembre 2011

Ouest Américain

Carmel-by-the-Sea

Lugano Swiss Bistro

  C'est ici que nous fîmes une pause restauration


  Décoration intérieur


  Nous sommes dans un cadre fleuri


 Tout semble irréel

Comme sorti d'un livre d'images









°°

11 commentaires:

  1. faire autant de kilometres pour finir dans un bar suisse ;o)) cela semble en effet tres quiet comme endroit

    RépondreSupprimer
  2. Qui croirait trouver un si bel intérieur dans un bistrot ?
    On va de surprises en surprises ici...
    Bisous
    Verdinha

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, en effet, comme dans un livre d'images

    RépondreSupprimer
  4. Cela parait fort sympathique! Une belle pause en effet.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment un coin superbe et j'adore tes photos 360°, bravo , une vrai belle visite !

    RépondreSupprimer
  6. Belle série, un magnifique endroit.
    Bonne semaine Daniel :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette pause de restauration a donne de la nourriture au dela de la faim ... quelles belles vues partout !! Un peu de la magie du Carmel. Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma photo du jour, bravo...en effet autoportrait, j'en avais assez d'attendre, alors j'ai sacrifié mon corps d’athlète pour l'art ;o)) (heureusement une photo a suffit, c’était la bonne ;o)) )

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cet endroit, j'aime bien la déco intérieur et le coin fleuri.
    T'as mangé suisse ou hamburger !

    RépondreSupprimer
  10. @Claude: Nous avons mangé Français ce jour là "steak" avec un service à l’américaine !!! Oui le décor ne fait pas tout...

    RépondreSupprimer
  11. Le trompe l’œil est magnifique !!!
    merci à toi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer